Whisper Land
Hey ! Pour pouvoir lire tranquillement sans que ce truc encombrant s'affiche, pourquoi ne pas te connecter ou te joindre à nous ? (:
L'inscription est rapide, et si tu es nouveau dans le monde du Rpg, un modo' te guidera dans tes débuts. WhisperLand acceptes tout les niveaux de joueur, du moment que l'orthographe est correct. Des prédéfinis et Posts vacants sont également en cours d'élaboration. Pourquoi ne pas en adopter un ?




Partagez|

Men Hizumi se présente enfin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Men Hizumi
Arrivant
avatar
Messages : 1

Notes de Survie
Avertissements:
0/0  (0/0)
Capacité:
Présentation: [url=LIEN DE VOTRE FICHE]Ma fiche[/url]

MessageSujet: Men Hizumi se présente enfin! Dim 7 Aoû - 22:07


DONNÉES DE BASE

    • NOM : Hizumi
    • PRÉNOM : Men
    • SEXE :
    • ÂGE : 18 ans
    • NATIONALITÉ : Eurasienne
    • LANGUES PARLÉES : ...
    • ORIENTATION SEXUELLE : Bisexualité
    • TYPE DE PERSONNAGE : Monstre


    • ARME : Un FN P90 custom à la sauce steampunk caché dans un étuis à violon. (cf. Gunslinger girl) et des couteaux à poisson.
    • POUVOIR : Psychique.
    • TECHNIQUES DE COMBAT :

    ¤ Éternel Otaku, Men Hizumi s'est inspiré des divers mangas et animes qu'il a pu lire et regarder pour ses propres techniques de combats rapproché. (cf. Edward Elrics, FMA.)
    ¤ Il cache son flingue dans son étuis à violon pour passer inaperçu.
    ¤ C'est un manipulateur psychique hors-pair. Il peut soit vous faire perdre complètement votre sang-froid en quelques secondes, ou bien mettre plusieurs jours, plusieurs semaines à influencer vos choix d'une telle façon que vous ne vous en rendrez la plupart du temps pas compte.
    ¤ S'infiltre dans les rêves, rêves éveillés et pensées des gens pour arriver à diverses fins.
    ¤ Peux faire fonctionner certains appareils (tels que des ordinateurs) à faible distance par la seule force de sa pensée.
    ¤ Sort de Noirceur. ( s'inflige une plus ou moins faible mutilation physique pour infliger la même douleur démultipliée à l'ennemi.)






MORE ABOUT YOURSELF

• PHYSIQUE •

La première chose que l’on remarque généralement chez Men sont surement ses cheveux, Verts et noirs, qu’il porte ébouriffés et à mi-longueur. Il en prend plutôt soin, même si sa frange lui couvre souvent les deux yeux. Mais cela n'a pas du tout l'air de le gêner, au contraire, cela le protège du vent, du froid ou du soleil, selon les jours. Les traits de son visage ne sont pas agressifs, notre cher tas de nouilles a même un facies légèrement efféminé. Un menton fin, taillé en un joli triangle, un nez frémissant à chaque odeur familière.Il a des lèvres bien dessinés ornées de deux anneaux d’argent, car Men aime beaucoup les piercings, il a un slave rings à la langue et diverses boucles, anneaux et puces aux oreilles. Notamment une rose et des anneaux verts à l’oreille droite et à l'oreille gauche un re-ment de nouilles au boeuf instantanée, qu'il ne quitte jamais, ainsi qu'un plug fin de 7 cm de long et d'autres anneaux verts et noirs en métal chromé bien brillant, car Men est quelqu'un de très, très soigneux avec ses affaires, et il aime prendre soin de son apparence.

Son style vestimentaire est, par exemple, très travaillé et recherché, malgrés sa maladie un peu handicapante. (cf. histoire) Il lui arrivera donc de porter un long manteau à col haut en cuir en plein mois de Juillet, et ne porter qu'un haut en résille verte le lendemain. Dans ses vêtements, ainsi que chez lui, le vert est sa couleur de prédilection. Ainsi, il aime que ses tenues soient assorties de la tête au pied. Ses vêtements préféré sont ses chemises tachés de chez Virgin Black, ou ses style victoriennes à dentelle de chez Punk Rave. Ses pantalons soit noir, soit à carreaux, ou sont des jeans limés et tachés de javel. Il porte aussi parfois des bloomers et des shorts verts,noirs ou à carreaux, toujours. Il aime beaucoup les sangles, les chaines et les anneaux, qu'il décline à toutes les sauces, il est donc parfaitement normal de le voir porter un pull léger en coton imitation camisole. Men Hizumi a aussi beaucoup, beaucoup de vestes. Entre autre, une grise métallisé effet plastique à capuche, des à motifs tartans tels que celles de kyö de Dir en Grey dans le clip "DRAIN AWAY", des longues à col haut pour ses crises de froid intérieur, une marron en velours côtelé, des vestes de costume de plusieurs verts différent.

Sous ses vêtements, Men a un corps plutôt filiforme et harmonieux, mais ne ressemble pas un lombric pour autant.En hiver sa peau est presque aussi blanche que la neige, et il bronze un tout petit peu l'été pour adopter un léger tannage rappelant ses origines asiatiques. A part des cernes marquées sous les yeux et des petites griffures et coupures qu'il se fait régulièrement au combats, la peau de ce cher tas de nouilles est sans réel défauts. Et il a beau sentir le bouillon de boeuf, il n'en a ni l'aspect gras ni la moiteur. (Enfin pour la moiteur, ça dépend se que vous lui faîtes. Haemph...)



• MENTAL •

Bien qu‘étant un poil bipolaire, Men est, dans ses moments de sérénité cérébrale, quelqu‘un de calme et gentil. Un petit peu timide, parfois, mais pas plus que ça, disons qu'il l'est juste assez pour bien cacher son coté malsain et pervers. Même s'il s'est durement entrainé ces dernières années et que sa force est plus élevée que celle d'un jeune normal de son âge, Men a un grand complexe: paraître faible; ce qui le rends encore moins sûr de lui. Mais il a malgré tout pris beaucoup d'assurance à son arrivée sur Whisper'.
C'est une personne plutôt maladroite sur les sujets tabou, notament à cause de son passé difficile. Parler de chose en dessous de la ceinture tout en restant calme est une chose très déstabilisante pour lui. Préfférant plutôt les hommes, il est très mal à l'aise vis-à-vis des femmes et les vois plus comme des amies ou des mères qu'autres chose. Depuis qu'il a quitté tous ceux qu'il connaissait, il a du mal à se confier ou faire confiance aux gens, et il n'osera jamais se considérer amis avec quelqu'un avant que cette personne ne lui ai fait comprendre que sa compagnie ne la dérange pas. (Chose qui viens de la peur du rejet.)

Men a en général un caractère très aléatoire, ce qui le rends difficile à cerner ou à anticiper, et il aime en jouer.







TELL US YOUR STORY

• BEFORE •

Né au Japon d'un partenaire passager et d'une mère eurasienne (franco-japonaise.)Men ne connu pas réellement son père, et s'en accommoda, même s'il ne fut jamais réellement proche de sa mère non plus. Il tenait à vrai dire beaucoup plus à ses précepteurs et à son maître qui fut le premier à remarquer ses dons et l'énergie psychique "supérieures" du jeune garçon. Anormalement sur-doué ou sous-doué selon les matières et donc les manières de réfléchir, il en conclut que le jeune garçon avait des capacités certes différentes, mais surtout supérieurs au gens de la moyenne.

A ses quatre ans, Men était déjà capable de très fortes anticipations semblables à de la télépathie avec ses camarades de classe, ses cobaye favoris. Plusieurs fois, il pénètre dans les doux rêves de la salle de sieste et fait se proliférer les images macabres dans la tête des jeunes gens, profitant souvent de la distraction des surveillants pour allez se cacher la journée dans sa salle préféré et échapper aux exercices de maths qu'il n'a pas envie de comprendre. A ses cinq ans, pour catalyser toute cette énergie et ce potentiel, son maître lui fait prendre des cours de français, de violon et de piano, dont il enchaîna les concertos jusqu'à ses 15 ans (c'est grâce à ça qu'il vit aisément maintenant), et commença à lui apprendre à se défendre, à se concentrer, à manier un bâton, et à dégommer le c*l les pigeons et des chats errants au pistolet à bille.

Déménageant pour la ville, il apprend à se déplacer avec aisance sur les toits et les remparts, où il aime se retirer avec la seule amie qu'il a pour le moment. Il ne se rappelle aujourd'hui plus de son nom, juste qu'elle était plus âgée et qu'il adorait son nom, la couleur de ses yeux et de ses cheveux... Ils étaient rouge, ses yeux et ses cheveux étaient rouges, et elle était comme lui. La nuit, ils se voyaient aussi, dans leurs rêves, et combattaient ainsi jusqu'au matin, sans être fatigué le lendemain. Men Hizumi vécu ainsi de merveilleuses années, de ses 10 jusqu'à ses 13 ans. La jeune fille en avait alors presque 16, et le petit tas de nouilles avait voulu lui avouer ce jour-là qu'il l'aimait. Il se rendit alors au point de rendez-vous, mais elle ne vînt pas, non. La pauvre avait été violée puis lynchée par des mafieux de mauvaise augure, et Men arriva trop tard.
Dans son salon, les hommes en jaune l'attendait, l'un d'eux portait le corps inanimé de cette fille par-dessus son épaule. Ils se mirent à six pour attacher le garçon à son canapé, et à lui tenir la tête, pour l'obliger à regarder les enregistrement du viol de celle qu'il aimait, et qui avait sut l'apprécier malgré sa différence...

Il fut embarqué dans une sorte de cave, violé à son tour le jour et ne pouvant pas fermer les yeux car son amie était toujours là, inanimée mais vivante, à subir encore et toujours les mêmes actes salaces et cruels. Il fut un jour particulièrement douloureux, où il n'en pût plus. Ses gémissements, ceux de son amie malade et paralysée, le bruits d'humidité et des aines inconnues claquant contre ses reins avec violence constant. C'est ce jour-ci que le Monstre naquit en lui.
Alors que son intérieur malmené éclata, qu'il vomissait depuis deux jours du sang noir, et que ses chaînes gênaient sa respiration,il se sentit partir... Doucement, il fut comme emporté. Son amie, son maître, le violon... Tout ça allait disparaître. La neige envahit la pièce, et il brisa ses chaînes, en tuant la plupart des hommes présents dans sa folie. C'est ainsi qu'il reçut, dans un combat contre trois hommes, une projection d'acide qui lui brûla l'avant-bras et commença à endommager son oeil droit. Le reste de l'acide se mêla aux autres solutions qu'on l'avait obligé à boire jusqu'à vomir, et avec lequel ils avaient brûlé son intérieur, et la cave commença à prendre feu. Men s'enfuis, n'emportant avec lui que son amie et la maladie qu'on lui avait injecté. La maladie du froid intérieur chronique...

Il passa un an entre psychiatrie et hôpitaux, on lui fît un bras et un oeil mécanisé, et essaya de lui faire suivre un suivre une thérapie. On tenta une réinscription, mais il commença dés les premiers jours à se faire persécuter par les autres élèves, et, ne supportant plus d'êtres toujours faible et impuissant, il commença à se battre. Contre ceux qui l'avait humiliés, contre leurs amis, contre des bandes entières.

Mais il rencontra néanmoins quelqu'un d'agréable, de différent. Son deuxième vrai ami... Un garçon cette fois-çi. Ils se lient très vites d'amitié. Alors que Men Hizumi a quinze ans, et son ami dix-sept, celui-çi lui propose de lui offrir sa "première fois", inventant comme prétexte qu'il veux s'entraîner pour sa petite amie. (excuse totalement bidon, et Men y comprend la vérité vrai: son meilleur ami dont il est amoureux veux coucher avec lui.) Mais encore une fois, il doit déménager. Sa mère s'inquiète sois-disant de son état et ne veux plus qu'il fréquente cette ville et ces voyous qui, selon elle, l'incitent à la violence. Puis, sachant qu'ils ne se reverraient surement plus, ils passèrent une dernière soirée ensemble. Le jeune homme lui offrit une boucle d'oreille, en forme de bock de nouille, et Men lui offrit son violon, son plus beau,une pièce unique au monde d'un des plus grands Luthiers.
"- Comme ça, si un jour nos chemins se recroisaient, tu n'aura qu'à frotter l'archet contre les cordes, et je reconnaîtrait la mélodie... "



• NOW •

C'est quelques jours après son dernier déménagement que Men fit la découverte du portail vers WhisperLand. Il fut aspiré comme les autres après lui, et accueillit par le Maître Aux Mains Mécaniques, celui qui habite la tour centrale et qui ne sors plus. Celui qui a tout créé... Il lui proposa de continuer le monde avec lui, de le façonner à leur images... Eux qui se ressemblaient tant. Les deux seuls vrais "humains" parmi les pnj à l'époque calme, ils passèrent les jours, les semaines suivantes à dessiner, façonner, programmer, créer. Leur imagination devenait réelle. Chaque croquis pouvait prendre vie grâce à la tour et au Maître Aux Mains Mécaniques. Puis ils s'inventèrent un but. Et ouvrèrent les portes du réseau fantôme au monde réel, faisant disparaître des adolescents de New York à Bagdad en passant par Londres, Niort et Osaka. Tout ce passait plutôt bien avant que les pnj et les nouveaux habitants se mettent à délirer...







BEHIND THE SCREEN

    • IDENTITÉ : Le loup !
    • ÂGE : 16 ans
    • SEXE :
    • ACTIVITÉ SUR LE FORUM : ../10
    • COMMENT AVEZ-VOUS CONNUS LE FORUM ? -
    • COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? -

    • CODE DU RÈGLEMENT : -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38

Notes de Survie
Avertissements:
0/0  (0/0)
Capacité: Contrôle total de Whisper
Présentation: Inexistante

MessageSujet: Re: Men Hizumi se présente enfin! Lun 15 Aoû - 22:31

Hmm... C'pas trop tôt. M'fin bon, on ne change pas les bonnes habitudes mon cher tas de nouilles!
Bref, merci d'avoir évoqué notre contrat dans ta fiche, ça fait plaisir. Enfin bref, tu est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Men Hizumi se présente enfin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whisper Land :: Zone Hors Rp :: Corbeille-