Whisper Land
Hey ! Pour pouvoir lire tranquillement sans que ce truc encombrant s'affiche, pourquoi ne pas te connecter ou te joindre à nous ? (:
L'inscription est rapide, et si tu es nouveau dans le monde du Rpg, un modo' te guidera dans tes débuts. WhisperLand acceptes tout les niveaux de joueur, du moment que l'orthographe est correct. Des prédéfinis et Posts vacants sont également en cours d'élaboration. Pourquoi ne pas en adopter un ?




Partagez|

La gentille psychopathe se (re)présente [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2

Notes de Survie
Avertissements:
0/0  (0/0)
Capacité:
Présentation: [url=LIEN DE VOTRE FICHE]Ma fiche[/url]

MessageSujet: La gentille psychopathe se (re)présente [en cours] Mer 1 Juin - 12:37


..::: IDENTITÉ DU PERSONNAGE :::..


Nom : Belladonna
Prénom :Amaryllis
Age : 16 années, 3 mois et 1 semaine environ
Sexe :
Orientation : bi
Nationalité : Française
Type de personnage : humain ^^



..::: WHEN YOU WERE HERE BEFORE :::..


Il était une fois... une fille nommée Emma. Paumée dans un bois. A la recherche desespérement d'une connexion pour avoir Google Map. Suffisamment nulle en informatique pour que l'idée d'une borne Wifi au milieu de la forêt, ça n'existe pas ne l'effleure pas. Même en fait, assez cruche pour ne s'être jamais demandé comment on pouvait avoir Internet n'importe où en ville sans câble accroché au portable. Une fille qui confond aussi Google Map avec un GPS. Mais heureusement une fille qui ressemble trop à une brindille pour donner faim aux loups (qu'il n'y a plus dans la forêt, mais on s'en fiche...). Pour résumer, une adolescente qui parcourt un bois communal depuis trois heures en cherchant Google Map avec son ordi portable. Mais bizarrement, l'ordinateur n'a l'air de vouloir afficher la page; «essayons un autre site !». Même chose, étrangement ! Notre jeune amie essaie alors de retourner sur Msn pour obtenir de l'aide de ses amies cosplayers, qui eux sont evidemmment déjà au lieu de rendez-vous ! Car la jeune Emma se rendait une rencontre inter-cosplayers d'un même forum de cosplay. Donc paumée, mince, et vêtue de dentelles et d'une longue perruque rouge qu'elle est au milieu du petit bois, précisons-le. Et elle marche, tandis que le désespoir commence à l'envahir.
Une branche traîtresse vient soudainenement frapper l'infortunée en pleine figure. Elle titube sous l'attaque végétale et lâche son précieux ordinateur sous la violence du choc, qui rebondit mollement derrière un fourré. Emma se relève, epoussette sa robe, découvre une énorme éclaboussure de boue sur le côté et soupire. Puis la mystérieuse disparition de son bien le plus cher en ces lieux lui saute aux yeux: elle commence à hurler de desespoir, pense quand même à fouiller dans les alentours et le retrouve bientôt. Soulagement ! Nouvelle recherche de Google Map, on sait jamais... Et là, pas de Google, pas de Msn ni Facebook ni d'autre site connu; juste une étrange page d'accueil inconnue de l'adolescente. Elle scrute les pixels, déchiffre le titre et réfléchit à la probabilité que ce forum bizarre l'aide à trouver son chemin. «Non !»
crie le cerveau, mais les doigts ont déjà tapés une suite de symboles et l'index appuie négligemment sur le bouton gauche au moment même où l'effroi transperce le reste du corps. Une dernière pensée "WhisperLand... Guillaume m'avait dit de me méfier de ce forum Rpg, qu'il aurait enlevé des geeks ! Zut, il va m'engueuler !" , et la dernière trace d'Emma fut sa photo dans le journal trois jours plus tard.


..::: COULDN'T LOOK YOU IN THE EYES :::..


Trois choix possibles :
1)Vous lui plaisez... Elle sera alors fort aimable, discutera de tout et de rien, vous écoutera parler pour ne rien dire ou vous plaindre, proposera gâteaux, thé, soda et autres douceurs, un fauteuil ou une chaise s'il y a, répondra avec gentillesse et vous laissera un très bon souvenir.
2) Vous ne lui plaisez pas... Pas de chance ! Elle vous répondra systématiquement d'un ton sec et narquois, et réagira à votre présence en dégainant son sabre d'un air peu engageant. Avec un peu de chance, vous aurez droit à une parole cynique avant qu'elle essaie de détacher votre tête du reste du corps si vous vous approchez encore.
3) Elle n'a pas d'opinion (trèès rare) ou elle a changé d'avis sur votre compte (vous l'avez déçu, si vous lui plaisiez, ou vous avez trouvé le moyen d'avoir grâce à ses yeux)... Elle vous étudiera. Traduction, elle va vous regarder, sans vous parler, sans faire aucun geste, mais vous suivra peut-être, d'un pas égal, s'arrêtera en même temps que vous et vous jettera un regard vide si vous vous retournez. Par contre, elle vous écoute parfaitement, et suit TOUT ce que vous faites...

dois-je vraiment préciser qu'avant c'était juste une cruche de service doublée d'une bonne poire ?


..::: YOU'RE JUST LIKE AN ANGEL :::..


(Racontez ici ce qu'est devenu votre personnage après son arrivée sur Whisper Land, comment a-t'il découvert ce lieu, ce qu'il y fait et quels sont ses nouveaux objectifs. En une dizaines de lignes.)
Revenons à notre Emma, qui vient de se faire aspirer par son ordinateur. Glauque, hein ? Elle a beaucoup changé, hein ? Il faut dire qu'avant, elle ressemblait à à-peu-près n'importe quelle autre humaine, avec des yeux marrons, une chevelure châtain, une peau assez pâle et des mensurations assez faibles pour son âge. Elle mesurait un bon mètre soixante-cinq et portait quotidiennement "l'uniforme adolescent" : T-shirt, jean, Converses. Parfois, elle faisait un peu de cosplay et revêtait alors un style Lolita, sans pour autant en avoir l'allure. mais maintenant.... (lisez la description physique...)
la première réaction de la jeune fille, en voyant que sa perruque a décidé de supplanter sa véritable chevelure, est de crier. Puis elle se décide à regarder autour d'elle, et elle ne peut résister à l'évanouissement : tout a changé, de bois, d'arbres, d'ordinateur, plus.



..::: YOUR SKIN MAKE ME CRY :::..


Assez petite pour son âge apparent (une vingtaine d'années), mais avec de belles formes qui peuvent attirer l'oeil de certains... De longs cheveux rouge, généralement en anglaises ou parfaitement libres dans son dos. Des yeux marrons. Deux bras et deux jambes, prolongés par deux mains et deux pieds.
Un haut assez moulant qui montre bien sa poitrine généreuse et un hakama l'habille.


..::: AND NOW, SURVIVE :::..


Armes : plusieurs sabres
Types de pouvoirs : bof bof, pas grand-chose.... matérialisation d'objets.... pas vraiment maîtrisée d'ailleurs U_U

Techniques de combats et Pouvoirs :Vous l'aurez compris, elle se bat avant tout avec un ou plusieurs sabres. Mais elle est parfaitement capable d'utiliser une arme à feu, ou de se défendre avec un objet contondant, comme un couteau, un tesson de verre, ou même une fourchette ! Et s'il n'y a rien sous la main, elle n'hésitera pas à employer ses dents et ses ongles, qui peuvent quand même faire de sacrées plaies, je vous assure !



..::: DERRIÈRE L'ECRAN :::..


Pseudo : mon vrai prénom ? Tu rêves ^^
Age : 17 années
Sexe :
Comment avez-vous connu le forum ? par hasard ^^
Comment trouvez-vous le forum ? toujours plus beau entre les (rares) visites que je fais U_U
Serez vous actif sur le forum ? Pour l'instant, 10% parce que..... je suis très occupée U_U' Mais sûrement plus après ^^
Code dans le règlement : ha bon ? y a un code ?




Dernière édition par Amaryllis Belladonna le Mar 1 Nov - 8:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizu Letter
Arrivant
avatar
Messages : 6

Notes de Survie
Avertissements:
0/0  (0/0)
Capacité:
Présentation: [url=LIEN DE VOTRE FICHE]Ma fiche[/url]

MessageSujet: Re: La gentille psychopathe se (re)présente [en cours] Lun 6 Juin - 21:50

Merci beaucoup Emma! ça fait plaisir de voir que nos quelques membres reviennent de temps en temps malgrés la fin d'année, les exam' et tout le boxon. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suiren-crimson.skyblog.fr
Messages : 2

Notes de Survie
Avertissements:
0/0  (0/0)
Capacité:
Présentation: [url=LIEN DE VOTRE FICHE]Ma fiche[/url]

MessageSujet: Re: La gentille psychopathe se (re)présente [en cours] Mer 8 Juin - 14:05

Ho, mais je sais je sais ! é////é merci, on remarque au moins... j'avais peur que ce fait passe inaperçu... Mais je risque de mettre pas mal de temps pour terminer cette fichue fiche, désolée d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38

Notes de Survie
Avertissements:
0/0  (0/0)
Capacité: Contrôle total de Whisper
Présentation: Inexistante

MessageSujet: Re: La gentille psychopathe se (re)présente [en cours] Ven 10 Juin - 20:44

Pas de problème, le forum étant en cours de "relancement", tu as tout le temps que tu veux. ^-^
Comme tu l'as peut-être remarqué, des groupes ont été ajoutés, mais pas finis et il faut que je fasse leur fiches. (Genre exposé sur chaque type de personnage ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La gentille psychopathe se (re)présente [en cours]

Revenir en haut Aller en bas

La gentille psychopathe se (re)présente [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti» [Quête] Tueur psychopathe à Delirium City» L'Uruguay présente ses excuses au peuple haïtien» Une gentille personne pour me faire un bel avatar» Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whisper Land :: Zone Hors Rp :: Corbeille-