Whisper Land
Hey ! Pour pouvoir lire tranquillement sans que ce truc encombrant s'affiche, pourquoi ne pas te connecter ou te joindre à nous ? (:
L'inscription est rapide, et si tu es nouveau dans le monde du Rpg, un modo' te guidera dans tes débuts. WhisperLand acceptes tout les niveaux de joueur, du moment que l'orthographe est correct. Des prédéfinis et Posts vacants sont également en cours d'élaboration. Pourquoi ne pas en adopter un ?




Partagez|

Monster Minds 0/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 38

Notes de Survie
Avertissements:
0/0  (0/0)
Capacité: Contrôle total de Whisper
Présentation: Inexistante

MessageSujet: Monster Minds 0/3 Mer 12 Déc - 5:34

(Prénom au choix) Mesmerize

• NOM : Mesmerize
• PRÉNOM(S) : Au choix du joueur
• SEXE : Masculin
• ÂGE : 25 ans
• NATIONALITÉ : Inconnue
• ORIENTATION SEXUELLE : Au choix du joueur

• POUVOIR/CAPACITÉ : Lorsque son apparence de monstre prend le dessus, il a le physique entre un elfe et un démon. Les oreilles en pointe, parfois des griffes, et la couleur des yeux hors du commun des mortels.


Caractère

Mystérieux - Délirant - Très théâtral, mais pas hystérique - Rit rarement sincèrement - Aime changer sa voix - Cache son visage - Le reste vous appartiens, mais faîtes-en un personnage bien construit et original !


Histoire

Mr. Mesmerize est l'assistant du gérant du magasin de poupée. C'est en effet lui qui les sculptes, qui les trouve, les restaure, etc... Il sculpte parfois des personnes qu'il croise dans la rue et qu'il trouve jolies. Ainsi les personnes se retrouvent avec un double de résine sans le savoir. On ne connait vraiment que très peu de son histoire car il ne la livre pas. Avant, c'était un adolescent à peu près normal, mais qui étaient de plus en plus seul car les gens trouvaient ses passe-temps et ses manières étranges. Il s'est mit à préférer les poupées et les gens sur le net que les idiots qui l'entouraient dans la vraie vie. Ses parents trouvant sa passion et son talent étrange, il a dû se cacher, jusqu'à ce qu'il soit aspiré par Whisper Land avec ses cartons de déménagement et donc toutes ses poupées et son matériel (c'est un gros chanceux) le premier jour de son aménagement dans son nouvel appartement.




Dernière édition par Master Mechanical Hands le Sam 15 Déc - 7:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38

Notes de Survie
Avertissements:
0/0  (0/0)
Capacité: Contrôle total de Whisper
Présentation: Inexistante

MessageSujet: Re: Monster Minds 0/3 Mer 12 Déc - 5:44

Suiren Crimson

• NOM : Crimson
• PRÉNOM(S) : Suiren
• SEXE : Masculin
• ÂGE : 15 ans
• NATIONALITÉ : Franco-japonaise
• ORIENTATION SEXUELLE : Au choix du joueur

• POUVOIR/CAPACITÉ : Se transforme en une créature au choix du joueur.


Caractère

Très timide - Possède une personnalité sombre enfouie - Facilement impressionnable - Plutôt gentil la plupart du temps - Serviable - Déconneur quand il est en liberté - Fan de The Pixies - Joueur de violon


Histoire

Suiren est né et à vécu son enfance au manoir Crimson, tout comme Hizu Letter, son demi-frère dont il a oublié l'existence. A ses huit ans, sa mère vint à mourir, et il développe une hyper-sensibilité à la lumière. Son frère est adopté par une famille habitant la même ville que des amis de la famille, les JacqueMorts. Ses souvenirs concernant son frère et les jeunes habitants le château à cet époque son donc effacé. A ses quatorze ans, il réussi, contre les indications de sa tante, à se ré-habituer à la lumière du soleil en effritant chaque jour un peu plus la planche de bois qui condamne sa fenêtre. Il se fera surprendre par sa tante, Elysabeth Crimson, qui l'aidera néanmoins à se faire au monde de la lumière. Il rencontrera Andy, une fille assez spéciale qui tombera amoureuse de lui, Hyde, le fou-furieux qui essayera de le tuer et Joe, qui sera son premier vrai ami. Puis, un jour à peu près comme les autres, le serveur vint à passer près de chez lui, et l'aspira dans son monde. Perdu, il fut mit sur le marché aux esclaves (ou Pets) et recueilli par Men Hizumi, qui en fit un apprenti-sbire, et surtout son serveur préféré... On ne sais pas si Men abuse beaucoup ou peu de lui, mais les autres sbires s'en donnent à coeur joie.




Dernière édition par Master Mechanical Hands le Sam 15 Déc - 7:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38

Notes de Survie
Avertissements:
0/0  (0/0)
Capacité: Contrôle total de Whisper
Présentation: Inexistante

MessageSujet: Re: Monster Minds 0/3 Ven 14 Déc - 15:18

Lucius Helley

• NOM : Helley
• PRÉNOM(S) : Lucius
• SEXE : Masculin
• ÂGE : 24 ans
• NATIONALITÉ : Britannique
• ORIENTATION SEXUELLE : Au choix du joueur

• POUVOIR/CAPACITÉ : Manipulation de l'esprit afin par exemple d'y faire rentrer des images horribles. Une sorte de télépathie mais différente de ce dont on a l'habitude. Lorsqu'il utilise ce don, ses yeux deviennent complètement noirs et il arrive même parfois que son visage pâlisse. Comme sa capacité est en quelque sorte l'illusion, il peut prendre n'importe quelle apparence aux yeux de sa victime.


Caractère

Instable - Perturbé mentalement - Sadique - Extrêmement sensible - Manipulateur - Facilement manipulable - Lunatique - Brillant scientifique - Cultivé - Intellectuel - Rancunier - Malade mental - Perfectionniste


Histoire

Contenu


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Monster Minds 0/3

Revenir en haut Aller en bas

Monster Minds 0/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Monster Mercenary Card» Monster truck en chariot de guerre» Crazy Minds» Nos beau Accessoire du monster Combo» Monster Hunter Orage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whisper Land :: Introduction au Serveur Whisper :: Présentations :: Prédéfinis-