Whisper Land
Hey ! Pour pouvoir lire tranquillement sans que ce truc encombrant s'affiche, pourquoi ne pas te connecter ou te joindre à nous ? (:
L'inscription est rapide, et si tu es nouveau dans le monde du Rpg, un modo' te guidera dans tes débuts. WhisperLand acceptes tout les niveaux de joueur, du moment que l'orthographe est correct. Des prédéfinis et Posts vacants sont également en cours d'élaboration. Pourquoi ne pas en adopter un ?
Whisper Land
Hey ! Pour pouvoir lire tranquillement sans que ce truc encombrant s'affiche, pourquoi ne pas te connecter ou te joindre à nous ? (:
L'inscription est rapide, et si tu es nouveau dans le monde du Rpg, un modo' te guidera dans tes débuts. WhisperLand acceptes tout les niveaux de joueur, du moment que l'orthographe est correct. Des prédéfinis et Posts vacants sont également en cours d'élaboration. Pourquoi ne pas en adopter un ?



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Paramore-I'm Paranormal~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Paramore Dot
Arrivant
Paramore Dot
Messages : 2
Localisation : Derrière toi <>.<>
Occupations. : Faire chier mon monde, c'est plutôt bien . :3

Notes de Survie
Avertissements:
Paramore-I'm Paranormal~ Left_bar_bleue0/0Paramore-I'm Paranormal~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité:
Présentation: [url=LIEN DE VOTRE FICHE]Ma fiche[/url]

Paramore-I'm Paranormal~ Empty
MessageSujet: Paramore-I'm Paranormal~ Paramore-I'm Paranormal~ Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:31


..::: PARAMORE DOT :::..


Nom : Dot (Elle n'a pas de nom, elle a donc mis Dot (point en anglais) qui "finis " son nom comme un point finit une phrase.
Prénom : Paramore (Oui oui, ça peut être un nom Paramore)
Age : 18 ans
Sexe :
Orientation : Bisexuel (Bien que légèrement plus penché sur les filles)
Nationalité : Française
Type de personnage : Humaine



..::: WHEN YOU WERE HERE BEFORE :::..


Salut les gens ! -sourire sadique- ! Je me nomme Paramore, alors oui on pourrait me dire des choses comme quoi mon nom est complètement chelou est pas normale, mais de toute façon, c'est pas ça qui va changer la face du monde n'est ce pas ? Enfin bref, je n'ai pas d'âge, ou du moins j'ai oublié de le compter, à quoi ça sert de compter cette chose qui nous rapproche toujours un peu plus de la mort ? Avez vous peur de la mort ? Moi non. Mais si vous lisez ça, c'est bien parce que vous voulez savoir mon histoire. Alors , en effet ,je n'ai pas d'âge, plus de familles et plus d'amis non plus. En fait, je les ai tous tuées. Oui en fait, j'ai était normale une partie de ma vie, je crois pendant les 14 premières années, je n'en suis pas sure, sauf que depuis que je suis petite, j'ai des « pulsions » de violence. En effet, ces pulsions me pousse à faire du mal au gens, voir à les tuer, évidemment, si il n'y a personne autour, c'est à moi que je me ferais du mal. Alors voilà , un jour, lors d'une pulsion beaucoup plus violente que celle d'habitude qui survint très tard le soir, lorsque tout le monde dans mon petit village dormait. Je venais de regarder un anime, je sais pas si vous connaissez « La fille des Enfers »,et bah bref, un jour elle était morte , sacrifié pour les dieu de je sais pas quoi, elle était revenue à la vie et avait brûlé son village. Et bien je crois , que sur le coup, ma folie s'en était inspiré, je ne sais pas parce que je n'ai pas forcement le contrôle de mon corps lors des pulsions de violences normales, alors imaginez qu'une aussi violente que ce soir là ne m'a pas laissé le choix. Donc, je me leva, regarda le réveil qui annonçait 4heure et demi du matin , je me leva, enfila un jean noir, mes docs martens, un t-shirt blanc avec une croix, ma veste en cuire, je me brossa vite fait les cheveux, ne sachant pas trop ou j'irais, je savais juste que je ne retournerais plus ici,je fis ma valise , la pris dans mes bras , et descendis, tranquillement. J'allais au garage et pris plusieurs bonbonne d'essence , je pris mon mp3 , et écouta de la musique, tout en jetant de l'essence un peu partout sur toutes les maison du petit village dans lequel j'habitais, ensuite ,je sortis mon briquet et mon paquet de clopes, m'alluma une clope, puis , ensuite, je jeta le briquet dans l’essence qui recouvrait tout le village, puis, je regarda celui ci brûlait, sur le coup c’était assez jolie , en tournant ma tête , je vue ma mère qui voulait sortir de sa maison mais qui était coincé, je voulait bien la sauver sauf qu'à ce moment là je n'avais pas le contrôle de mon corps, alors j’étais condamné à regarder tout le monde mourir, de ma faute, et moi j’étais au milieu d'un cercle, qui bizarrement n’était pas enflammé, moi qui pensait mourir en même temps que tout ça, à la place ,j’étais assise, au milieu ,à regardé les étoiles tout en fumant, tranquillement,comme si tout ça n'était pas grave. Comme si il ne se passait rien, comme si tout allait bien , et que je n'avais rien fait. Évidemment, le village était bien trop paumé pour que les pompiers et la police arrive, avant que le feu ne tue tout le monde. Le jour se leva , et le feu s'arrêta , je me leva, ayant un peu retouvé le contrôle de mon corps. Je me ballada dans le village , ramassant quelque bout de tissus, et , en attendant que la police arrive, je cousu une peluche. Un chat il était plutôt difforme étant donné qu'il était fait avec tout les bouts de tissus qui traînaient, je me rassieds sur le cercle qui n’était pas brûlé, enleva mes chaussure et ma veste, puis ralluma une cigarette en attendant que la police arrive. Quand celle ci arriva, évidemment ,je fut dénoncé comme principale suspecte étant donné que j’étais la seule survivante. Je me leva, ramassa mes affaires et leur tendis mes bras, pour qu'ils me mettent les menottes. Ensuite je les suivis, évidemment, pendant le procès , ils découvrirent dans mon dossier que j'avais des pulsion de violence, ils me déclara donc comme coupable d'homicide involontaire , et je suis allée en prison , dans la section « asile de fou ». Je passa mes premières année d'emprisonnement -de toute façon j’étais condamné à vie- à réfléchir et à regretter, tout en serrant ma peluche sur moi, évidemment j'avais hérité de la MAGNIFIQUE -ou pas- tenue de prisonniers orange fluo qui donne envie de se pendre mais bref. Les gens pensaient que j’étais une folle, surtout lorsque j'avais mes pulsions de violences et que, étant seul , je me faisait mal à moi même, sauf que les gens savaient que si ils entraient , c'était eux qui se ferait tapés, il restait donc à regardé , au début , en s’inquiétant pour moi, me disant d’arrêté , puis , avec les années qui passe, il finirent par considérait ça comme une normalité. Au bout de quelques années de normalité, j'en ai eut marre d'être enfermé entre 4 murs , sans personne, mais le problème , c'est que c'était de ma faute, enfin , pas vraiment de ma faute, à cause de ces pulsion, qui finirent par m’énervait, finissant par me faire me détester moi même , ayant quelques envie de me «suicider». Et je finis par découvrir que, j’avais des « pouvoirs » , sûrement obtenue le jours où j'ai brûlé ce village. En effet, j'ai eu le pouvoir de faire voir , et croire au gens ce que je voulait, en fait j'ai découvert par la suite que ce pouvoir ne servait pas à grand chose vu qu'il suffisait de ne pas y croire pour que tout s'arrête , heureusement pour moi, le garde de prison était plutôt facile à manipuler, je sortis donc tranquillement de ma prison. Ensuite, sachant que je serais poursuivie , je me cacha dans un petite bibliothèque abandonnée. Dans cette bibliothèque , je réussit à capter Internet, et arriva,sur un site parlant de rumeurs sur un serveur fantôme, n'ayant rien à perdre étant donné que j'étais poursuivie, j'allas sur ce site , pour confirmer ces rumeurs, car je ne crois que ce que je vois, et maintenant, je le crois.


..::: COULDN'T LOOK YOU IN THE EYES :::..


J'aurais pu demander à quelqu'un de parler de mon caractère, mais j'ai pas d'amis, ça vous informe déjà un peu sur mon caractère et ma popularité n'est ce pas? Alors voilà, je suis une fille plutôt sympa, un peu aguicheuse -faut de tout pour faire un monde-. Bon evidemment, vous verrez plus tard que , peu de personne ose m'approcher à cause de mon oeil bizzare, qui n'est bizzare que pour vous, parce que pour vous un oeil est forcement constitué d'une pupille, mais c'est faux, rien ne l'empeche, bon en fait la science voudrait qu'une personne qui n'ai pas de pupilles ne pourrait pas voir, donc premier fait paranormal chez moi, je vois bien , des deux yeux. Enfin bref, sinon je suis une fille plutôt normale a part quelques fait paranormal chez moi, je donne ma confiance à n'importe qui , justifiant par le fait , qu'à mon point, j'ai plus rien à perdre. Bon evidemment, on a toujours la vie à perdre, mais , autre point, je n'ai pas peur de la mort, parce que je lui ai jamais parlé donc je ne juge pas sur des preuves infondées. Donc ainsi on peut dire que je suis juste, hors de mes pulsion de violences, je ne vous l'ai pas dis? En fait, depuis ma naissance (Mais la gravité de ces pulsions va en s'empirant avec l'âge) j'ai des pulsions de violence, qui m'oblige à faire du mal, à qui que ce soit, sans faire de distinctions entre la famille, les amis et le reste. C'est pour ça qu'en vieillissant, j'ai arrêté d'avoir des contacts avec les gens. Au passage, si jamais il n'y personne autour de moi lors de ces pulsions (ce qui arrive souvent vu que je me suis coupé du monde),c'est moi que je mutilerais, ça vaut peut être mieux pour les autres. Et donc, je n'ai pas peur de prendre des risques , ni de m'interposer dans des batailles (ou de m'incruster, ça reste à voir). Je prends vite mes aises chez quelqu'un ,je fais pas trop de manie ni de politesse (ça énerve certain..). Bref, rien d'autre à dire.


..::: YOU'RE JUST LIKE AN ANGEL :::..


Après mon arrivées ici, j'ai essayé d'établir des contact avec des gens, sauf que les seules personne que j'ai trouvé, ce fut de PNJ agressifs (qui ont plutôt vite compris qu'ils auraient pas du m'agresser). J'ai réussi à me procurer une arme, miraculeusement (Que je dois cacher , et que je galère à recharger à chaque fois). Au début, j'ai , comme tout le monde ,chercher à m'échapper , mais je compris vite que y'avais pas trop de choix, et puis de toute façon , à part quelque PNJ agressif, ici, c'était pas si "different" du "monde réel" , et puis ici j'étais pas obligé de me cacher, à moins qu'un flic se fasse absorber et me poursuivent même jusque ici, mais je pense que ces flics, sont quand même pas assez "con" pour ne penser qu'à ça , alors qu'ils sont enfermés dans un monde parallèle , pour qui une personne normale , pas comme moi, ne pourra pas rester là dedans à rien faire, alors que surement, sa famille, ses amis et ses collègues s'inquiètent pour eux, alors que moi, personne ne remarquerai que je suis pas là, a part ces flics qui se poseraient quelques questions! Bref, un jour peut être je sortirai , et essaierais de me faire des amis, un jour , peut être. Parce que , même ici je ne pense pas que les gens me qualifierai comme une personne normale. Sinon , pour parler d'ici, j'ai quand même reperé les plusieurs "quartiers" , endroit animé, ou autres, comme ça si un jour je veut sortir me faires des amis, je saurais ou allé. Notez mon nom, au pire, si vous me cherchez, je pense que vous me reconnaitrez!


..::: YOUR SKIN MAKE ME CRY :::..


Alors voilà, mon physique est surement la première chose grâce à laquelle vous me reconnaîtrez, déjà , je suis de taille moyenne (1m7O) , et de dos, il n'y a que deux trois choses qui peuvent me faire paraître comme une personne anormale. Alors voilà, j'ai deux style, tous noir, en fait , soit je suis dans un truc plutôt rock,avec du noirs, des croix, des chaines, des docs martens, des blousons en cuirs et des t-shirt avec des mailles, bref , le type même de la rockeuse classique qu'on reconnait dans la rue à 5O mètres au poins, et quand on passe à coté , on dit à son pote "OH T'AS VU LA PUNK", en faisant mine de chuchoter mais en le disant bien fort pour que cette personne sache qu'elle nous critique (Dans mon cas, il se prend un poing dans la figure, après y'a ceux qui ne veulent pas régler les choses par la violence). Sinon ,je suis dans le genre "lolita", enfin même "gothic lolita", je porte souvent des robes noirs , resserrés à la taille ou a la poitrine (D'ailleurs la mienne est moyennement grosse si vous voulez savoir, moyennement mais assez pour intéresser les garçons, ça sert des fois, dans certains cas.), bref , j'accompagne ces robes noirs de collant, rayé , noir ou à motifs, ça dépend de la robe, de mon humeur et de toutes ces choses qui font qu'il n'y a rien de plus constant que le changement. Je porte donc ces collants accompagné des chaussure à talons (que j'enleve quand je cours, de quoi passer pour une gourde, à courir pieds nus en tenant ses chaussure dans la mains) ou de bottes , à talons elle aussi. Après, niveau apparence, et non pas style vestimentaire, j'ai en effet une poitrine moyenne (Oui je me vante, oui .). J'ai les cheveux bicolore, naturellement, encore un fait paranormal sur moi, ahaha. En effet, ils sont bleu foncé sur le dessus, et noirs en dessus, ce qui me rend plutôt étrange au yeux des personnes normales. Moi j'aime , en même temps, vaut mieux que j'aime parce que j'ai déjà essayé, les teintures ça ne marche pas dessus, géniale hein! Donc voilà , si j'aurais pas aimé, j'aurais été obligé de me les coltiners , ou de me raser, et je suis même pas sure qu'il repousserais normalement! Bref, le plus étonnant (selon les gens), ce sont mes yeux. En effet ,j'ai un oeil normale, tout simple , bleu foncé (il va plutôt bien avec mes cheveux d'ailleurs), et j'ai l'autre oeil qui est completement unique en son genre, du moins je n'ai jamais croisé personne ayant le même que moi, en effet, mon deuxieme oeil est tout blanc, et il a une spirale. Pas de pupilles ni rien ,juste une spirale noir sur un fond blanc, classe hein? C'est pas la peine de le cacher, je sais que vous êtes jaloux! Et le pire (ou le meilleure) dans tout ça! C'est que je VOIS de cet oeil, et oui , ce n'est même pas un oeil d'aveugle, et je vois normalement, pas en spirale, ça je sais pas comment l'expliquer! Aussi je peux voir dans la nuit avec cet oeil, ahahaha, allez , avouez que vous êtes jaloux! (PS: Etant donnée certaines pulsion de violence quand il n'y avait personne, j'ai plutôt pas mal de cicatrices sur mon corps, , mais je cherches pas à les cacher)


..::: AND NOW, SURVIVE :::..


Armes : Un revolver tout simple, qu'elle cache dans ses manches pour les faires glisser et arriver directement dans sa mains quand elle en a besoin.
Types de pouvoirs : Le pouvoir de faire croire et voir ce qu'ils veulent au gens (Il est plutôt tangible car il suffit de ne pas y croire pour que tout s'arrête)

Techniques de combats et Pouvoirs : Elle aime tuer les gens, mais quand elle n'a pas de pulsion de violence, elle ne vise pas les points vitaux, elle utilise surtout son pouvoir pour faire fuire les gens, afin qu'ils evitent le combat.



..::: DERRIÈRE L'ECRAN :::..


Pseudo : Kim-Lan (C'EST ENCORE MOAAA)
Age : 13 :33
Sexe : [♀]
Comment avez-vous connus le forum ?Grace à Thief! 8D
Comment trouvez-vous le forum ?Cool :3
Serez vous actifs sur le forum ? A environ 8O%

FINISH LES GENS!


Dernière édition par Paramore Dot le Lun 30 Jan - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Mechanical Hands
Fondateur
Master Mechanical Hands
Messages : 38

Notes de Survie
Avertissements:
Paramore-I'm Paranormal~ Left_bar_bleue0/0Paramore-I'm Paranormal~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité: Contrôle total de Whisper
Présentation: Inexistante

Paramore-I'm Paranormal~ Empty
MessageSujet: Re: Paramore-I'm Paranormal~ Paramore-I'm Paranormal~ Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:02

ça c'est de la préso! Et achevé vite en plus! Je t'avoue que j'ai pas tout lu, mais normalement pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Paramore Dot
Arrivant
Paramore Dot
Messages : 2
Localisation : Derrière toi <>.<>
Occupations. : Faire chier mon monde, c'est plutôt bien . :3

Notes de Survie
Avertissements:
Paramore-I'm Paranormal~ Left_bar_bleue0/0Paramore-I'm Paranormal~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité:
Présentation: [url=LIEN DE VOTRE FICHE]Ma fiche[/url]

Paramore-I'm Paranormal~ Empty
MessageSujet: Re: Paramore-I'm Paranormal~ Paramore-I'm Paranormal~ Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:15

Elle a été vite fait parce que l'histoire était déjà écrite, sinon j'aurais mis une semaine -_-! :3 (Perso j'ai moi même l'auto flemme de me relire donc bon , ahaha)
Bref ,j'ai hâte de rp avec ce perso (qui est très different de mon autre perso quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bucky C. Howard
Administrateur
Bucky C. Howard
Messages : 6

Notes de Survie
Avertissements:
Paramore-I'm Paranormal~ Left_bar_bleue0/0Paramore-I'm Paranormal~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité:
Présentation: [url=LIEN DE VOTRE FICHE]Ma fiche[/url]

Paramore-I'm Paranormal~ Empty
MessageSujet: Re: Paramore-I'm Paranormal~ Paramore-I'm Paranormal~ Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:19

Ta fiche est bien, par contre tu fais énormément de fautes au niveau des temps des verbes. Il faudra faire attention à ça lors de tes Rp, mais vu que tu as posté rapidement ta fiche et que tu as signé le règlement je ne vais pas t'imposer de tout corriger.

Te voilà donc validée, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Paramore-I'm Paranormal~ Empty
MessageSujet: Re: Paramore-I'm Paranormal~ Paramore-I'm Paranormal~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Paramore-I'm Paranormal~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whisper Land :: Zone Hors Rp :: Corbeille-