Whisper Land
Hey ! Pour pouvoir lire tranquillement sans que ce truc encombrant s'affiche, pourquoi ne pas te connecter ou te joindre à nous ? (:
L'inscription est rapide, et si tu es nouveau dans le monde du Rpg, un modo' te guidera dans tes débuts. WhisperLand acceptes tout les niveaux de joueur, du moment que l'orthographe est correct. Des prédéfinis et Posts vacants sont également en cours d'élaboration. Pourquoi ne pas en adopter un ?
Whisper Land
Hey ! Pour pouvoir lire tranquillement sans que ce truc encombrant s'affiche, pourquoi ne pas te connecter ou te joindre à nous ? (:
L'inscription est rapide, et si tu es nouveau dans le monde du Rpg, un modo' te guidera dans tes débuts. WhisperLand acceptes tout les niveaux de joueur, du moment que l'orthographe est correct. Des prédéfinis et Posts vacants sont également en cours d'élaboration. Pourquoi ne pas en adopter un ?



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les humains sont si idiots.. Dans la bible, Eve les représenteraient bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eve
Arrivant
Eve
Messages : 2

Notes de Survie
Avertissements:
Les humains sont si idiots.. Dans la bible, Eve les représenteraient bien. Left_bar_bleue0/0Les humains sont si idiots.. Dans la bible, Eve les représenteraient bien. Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité:
Présentation: [url=LIEN DE VOTRE FICHE]Ma fiche[/url]

Les humains sont si idiots.. Dans la bible, Eve les représenteraient bien. Empty
MessageSujet: Les humains sont si idiots.. Dans la bible, Eve les représenteraient bien. Les humains sont si idiots.. Dans la bible, Eve les représenteraient bien. Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:17

..:::IDENTITÉ DU PERSONNAGE:::..

Nom :Inconnu.
Prénom : Katarçzyna, surnommée Eve.
Age : 19 ans.
Sexe :
Orientation : Lesbienne.
Nationalité : Polonaise.
Type
de personnage :
Humaine.


..:::WHEN YOU WERE HERE BEFORE:::..

Depuis sa tendre enfance.. Non, son enfance simplement; Eve (Encore appelée Katarçzyna à cette époque.) a toujours été considérée comme 'Folle', 'Effrayante' ou encore 'Autiste'. Jamais Eve n'a songer à l'image qu'elle renvoyait aux gens, pour elle parler à son miroir paraissait très logique ; "Le pauvre, il doit s'ennuyer si personne ne lui parle !" D'ailleurs ses parents là détestaient et elle leur rendait bien. A l'âge de quatorze ans, la jeune fille brûla sa demeure, sa famille avec. C'est à ce moment qu'elle changea son prénom pour 'Eve', "Comme dans la bible, pour prouver à quel point les humains sont naïfs et idiots", disait-elle pour se justifier. Deux ans plus tard, tandis qu'elle tentait de brûler un orphelin au bords de la mort, elle fut attrapée et internée. Elle fit de nombreuses rencontre dans cet asile comme ; Un jeune homme qui avait prit les organes de sa compagne pour les sculptées et de faux jumeaux si amoureux l'un de l'autre qu'ils tentaient de se tués. A dix-huit ans, la vie ne lui laissa que deux opportunités ; Rester enfermée avec ses amis, ou brûler l'Asile avec le dernier briquet qu'elle avait réussi à cacher, tuant toute vie dans l'établissement. Eve n'hésita pas, elle choisit donc de brûler l'hôpital et de s'enfuir. De nouveau seule [Elle ne s'ennuyait pas pour autant.] Eve faisait passer le temps en surfant sur le net, jusqu'à maintenant.

..:::COULDN'T LOOK YOU IN THE EYES:::..

Eve est d'un naturel très souriante et active. Jamais elle ne se sentira blessée et ne se plaindra jamais d'être haïe.. D'ailleurs elle s'en réjouira plutôt. Les passants la regardant toujours de travers ont tous et sans exception penser 'Quelle horreur..' Une horreur. C'est exactement ça, Eve est une horreur. Elle n'aime ni la chaleur, ni le froid. Ni la lumière ni l'ombre , ni les humains ni les morts. Elle ne se plaint jamais pour autant et sourira sans arrêt. C'est bien ça le pire, la jeune femme passe son temps à sourire, dans n'importe quelle situation. On dit souvent que son rire est effrayant. Elle aime l'alcool, les femmes et le jeu et se voit souvent comparée aux hommes. Autrement, elle est très lunatique et fait très souvent des crises d'euphorie, elle peut aussi vous câlinez pour subitement essayer de vous achevé. Eve est simplement une personne bien illogique.

..:::YOU'RE JUST LIKE AN ANGEL:::..

Après une soirée trop arrosée entre son ordinateur et elle pour fêter ses dix-neuf ans, Eve qui s'amusait à chercher n'importe quel mot , elle tomba par hasard sur Whisper-Land. Intéressée et sous l'emprise de l'alcool, Eve s'y inscrit donc. Ce qu'elle devint ensuite.. C'est à voir.

..:::YOUR SKIN MAKE ME CRY:::..

Du haut de son mètre quatre-vingt, Eve effraie beaucoup (Ce qui lui plaît énormement.), ses cheveux blonds cendrés sont coupés à la garçonne, n'atteignant même pas ses épaules. Ses yeux sont eux, d'un étrange bleu-gris et sa peau aussi pâle qu'un cadavre. Son visage n'a d'ailleurs rien d'attirant, ses lèvres ne sont ni pulpeuse, ni trop fine. Son corps est maigre, sa poitrine est généreuse, mais sans plus et ses longues jambes sont quant à elle bien dessinée. Sinon, Eve porte souvent des vêtements bien excentriques et courts. Elle porte constamment un Haori (Veste que l'on porte par dessus les Kimonos.) blanc avec des flammes inscrites dessus.

..:::AND NOW, SURVIVE:::..

<Armes : La seule arme qu'Eve prend toujours avec elle est un briquet ou quelques allumettes.
Types de pouvoirs :/

Techniques de combats et Pouvoirs : Eve n'a pas vraiment technique, si l'envie lui prend, elle vous brûlera simplement.


..:::DERRIÈRE L'ECRAN:::..

Pseudo : Irina
Age : 13 ans.
Sexe :
Comment avez-vous connus le forum ? Hizuuuuuuu !
Comment trouvez-vous le forum ? Pour l'instant je ne peux pas le savoir, mais il me paraît bien~
Serez vous actifs sur le forum ? Cela dépend de mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hizu Letter
Arrivant
Hizu Letter
Messages : 6

Notes de Survie
Avertissements:
Les humains sont si idiots.. Dans la bible, Eve les représenteraient bien. Left_bar_bleue0/0Les humains sont si idiots.. Dans la bible, Eve les représenteraient bien. Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité:
Présentation: [url=LIEN DE VOTRE FICHE]Ma fiche[/url]

Les humains sont si idiots.. Dans la bible, Eve les représenteraient bien. Empty
MessageSujet: Re: Les humains sont si idiots.. Dans la bible, Eve les représenteraient bien. Les humains sont si idiots.. Dans la bible, Eve les représenteraient bien. Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:28

Je sens que ça va être un personnage intéressant! Dés que tu as du temps et de l'inspiration, je suis là!
Par contre, ton avatar est pas de la taille conforme. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://suiren-crimson.skyblog.fr
Eve
Arrivant
Eve
Messages : 2

Notes de Survie
Avertissements:
Les humains sont si idiots.. Dans la bible, Eve les représenteraient bien. Left_bar_bleue0/0Les humains sont si idiots.. Dans la bible, Eve les représenteraient bien. Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité:
Présentation: [url=LIEN DE VOTRE FICHE]Ma fiche[/url]

Les humains sont si idiots.. Dans la bible, Eve les représenteraient bien. Empty
MessageSujet: Re: Les humains sont si idiots.. Dans la bible, Eve les représenteraient bien. Les humains sont si idiots.. Dans la bible, Eve les représenteraient bien. Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:23

Merci, et je suis toujours libre et inspirée -Jemens- !

Voui, je vais corrigé mon avatar, Chef ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Bucky C. Howard
Administrateur
Bucky C. Howard
Messages : 6

Notes de Survie
Avertissements:
Les humains sont si idiots.. Dans la bible, Eve les représenteraient bien. Left_bar_bleue0/0Les humains sont si idiots.. Dans la bible, Eve les représenteraient bien. Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité:
Présentation: [url=LIEN DE VOTRE FICHE]Ma fiche[/url]

Les humains sont si idiots.. Dans la bible, Eve les représenteraient bien. Empty
MessageSujet: Re: Les humains sont si idiots.. Dans la bible, Eve les représenteraient bien. Les humains sont si idiots.. Dans la bible, Eve les représenteraient bien. Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:59

J'ai corrigé ton code qui déformait toute la page alors c'est normal qu'il ne ressemble pas à ce que ça aurait sûrement dû donner.
En tout cas, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les humains sont si idiots.. Dans la bible, Eve les représenteraient bien. Empty
MessageSujet: Re: Les humains sont si idiots.. Dans la bible, Eve les représenteraient bien. Les humains sont si idiots.. Dans la bible, Eve les représenteraient bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les humains sont si idiots.. Dans la bible, Eve les représenteraient bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whisper Land :: Zone Hors Rp :: Corbeille-