Whisper Land
Hey ! Pour pouvoir lire tranquillement sans que ce truc encombrant s'affiche, pourquoi ne pas te connecter ou te joindre à nous ? (:
L'inscription est rapide, et si tu es nouveau dans le monde du Rpg, un modo' te guidera dans tes débuts. WhisperLand acceptes tout les niveaux de joueur, du moment que l'orthographe est correct. Des prédéfinis et Posts vacants sont également en cours d'élaboration. Pourquoi ne pas en adopter un ?




Partagez|

June Nakatsuki arrive.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 1

Notes de Survie
Avertissements:
0/0  (0/0)
Capacité:
Présentation: [url=LIEN DE VOTRE FICHE]Ma fiche[/url]

MessageSujet: June Nakatsuki arrive.~ Lun 15 Aoû - 3:03


..::: Nakatsuki June :::..

« La noblesse EST la basse-societé.»

Nom : Nakatsuki
Prénom : June
Age : 18
Sexe :
Orientation : hétéro
Nationalité : Japonaise
Type de personnage : humaine



..::: WHEN YOU WERE HERE BEFORE :::..


June est née de l'amour entre la noblesse et la banlieue. Son début d'enfance se passait normalement. Maman aimait Papa et Papa aimait Maman. Le problème commença plus loin dans la famille. Mami et Papi n'aimait pas du tout, mais alors pas du tout Pépé et Mémé. Evidemment , le coté noble de la famille ne pouvait pas supporter, non , que dis-je, ne pouvait pas imaginer que leur fille, leur précieuse héritière, leur descendance et même une partie de leur dignité et de leur réputation,cotoie une personne telle que le père de June! Et bien oui, n'imaginez pas que les grand parents nobles allaient laisser courir le bruit que leur fille s'était mariée avec un pauvre, un minable, une personne de la basse société! Bien sur que non, ça n'allait pas se passer comme ça, qu'ils disaient, impossible même! Il fallait trouver une solution. Vous vous doutez que les nobles se fichaient bien des lois et de tout le "charabia" comme ils appelaient ça. C'était décidé, ils "devaient" commettre un crime, une action impardonnable au près de la justice. Sauf que , les grands parents eurent un plan, un plan diabolique, qui anéantiraient la banlieue japonaise dans sa totalité, sans s'en rendre compte, ils anéantiraient aussi toute l'enfance paisible que June menait jusque là, mais ça, ils s'en fichaient bien , ce qui comptait pour l'instant c'était eux, et si pour leur réputation il fallait tuer, et bien , ils le feraient ! Il fallut un an pour que le plan diabolique soit terminé, pour qu'il soit enfin prêt à l'action . Ils attrapèrent un pauvre dans les banlieue , lui firent manger un plat spécialement empoisonné pour l'occasion ,un plat qui le ferait devenir obéissant , au moindre des ordres. Même celui de tuer un noble. Et oui , les sacrifices comptaient peu pour ces gens-là...

Evidemment, après le crime, plus personne ne fit confiance au banlieusards. Ils furent même bannis de la ville. June vit son père partire à jamais quand elle avait 12 ans. Elle ne savait rien du "plan" , au début elle en voulait à son père de l'avoir abandonnée . Au fil du temps, elle finit par comprendre que son père ne pouvait absolument pas faire partie du complot, aucun des banlieusards non plus! Elle avait passé une partie de son enfance avec les contacts banlieusards de son père, ceux-ci étaient tout aussi sympas que les nobles, voir plus. Un jour ,elle eut l'idée de fouiller dans le bureau de ses grands parents . Elle y trouva des papiers, parlant du plat hypnotisant , du sacrifice d'un noble pour le bien de la société. June n'en crut tout d'abord pas ses yeux, mais elle ne put rester plus longtemps, elle entendit des bruits de pas venant du couloir et sortit vite de la pièce avant de se faire surprendre.

Elle décida de prendre des cours de combat pour pouvoir se venger au moment venu. En quelques année ,elle était devenue assez forte pour, selon elle, se venger . Sauf que le jour ou elle rentra de son énième cours de combat, elle tomba sur une maison vide! En effet, son envie subite de prendre des cours de combat , alors qu'elle a toujours été pacifique, et le fait qu'elle avais oublié de ranger les papiers . June était donc seule , sans savoir où avais été exilé son père, sans savoir où était donc partie sa mère...


..::: COULDN'T LOOK YOU IN THE EYES :::..


June est une fille assez extravertie, elle n'hésite pas à parler au gens, et surtout à dire ce qu'elle pense ( ce qui lui a valu quelque ennuis, surtout après la disparition de ses deux parents). Quand elle ne connait pas les gens, elle leur parle d'un ton hautain , venant de son ex-noblesse , elle est presque manipulatrice. Mais une fois la confiance établie , elle parle, comme une vrai pipellette, elle devient même presque vulnérable, car une fois la confiance établie, elle n'hésite pas à répondre à n'importe quelle question , ce qui peut se révéler problématique.
Elle aime a peu près toute les couleurs, enfin , ça dépend de son humeur. Elle aime aussi tout ce qui est sombre et un peu glauque, macabre. Elle n'aime pas trop le gore, et les films à l'eau de rose ennuyant à mourir comme elle dit. Elle devient agressive quand elle s’énerve, mais heureusement,elle ne s’énerve pas trop souvent. Elle aime se combattre, que ce soit amicalement ou pas. Ça lui arrive aussi souvent de prendre des choses au dérisoire pour ne pas que la situation tourne à la baston generale. Depuis la disparition de ses parents, June a aussi changé de comportement. Avant elle restait dans son coin , maintenant elle n'hésite pas à s'interposer entre deux personnes, s'incruster chez les gens ou autre.


..::: YOU'RE JUST LIKE AN ANGEL :::..


Après la disparition de sa mère, June passait sont temps devant l'ordinateur. Enfait, elle finit par être une geek totale. Un jour elle tomba sur le serveur fantôme et y fut "enfermée" à son tour. Elle se retrouva dans le serveur sans vraiment comprendre. Là bas, elle voulut au début trouver un moyen pour sortir, mais elle s'en rendit vite compte que ce n'était pas aussi facile que ça. Après plusieurs plan qui ne réussirent pas,elle changea d'objectif. Le nouvel objectif de celle ci était bien simple, se refaire une vie, bien que ce monde n'avais pas l'air aussi calme que le monde "réel" .
En effet,elle se rendit vite compte que ses derniers cours de combats allait surement lui servir dans ce serveur. Elle avait entrevu quelque combats entre des personne , et donc, elle avait gardé ses armes. Bien qu'extavertie dans le monde "réel" , elle avait peur de s'adresser au gens , car selon elle, tout avait l'air different dans ce monde. Evidemment, elle savait qu'il fallait bien qu'elle coopère pour pouvoir ,peut être ,un jour sortir d'ici . Elle décida aussi d'aller prendre une chambre au pensionnat, pour pouvoir quand même continuer ses études (bien que je ne sais pas si les études ici sont les même que dans l'autre monde.)


..::: YOUR SKIN MAKE ME CRY :::..


June est une fille assez passe-partout, bien qu'elle a un style vestimentaire qui peut paraître bizarre. Elle fait à peu près 1m65 (mais des fois elle met des talons qui peuvent lui faire gagner au moins 5 centimètre.) . Elle est brune, avec une frange droite au carrée. Ses cheveux lui arrive jusqu'au bas des fesses, bien qu'elle les attache en deux couette haute la plupart du temps. Elle a des yeux violets , qui s'accorde plutôt bien avec ses cheveux et ses styles vestimentaires. Oui je dis "ses" car, selon ses humeurs, elle change de style, si son humeur est neutre, elle devient une gothique lolita , entièrement en noir et blanc. Au contraire, si elle se lève de mauvaise humeur, ses habits vireront complètement au noir,de haut en bas et sans exception, ça lui va tout aussi bien que n'importe quelle autre tenue d'ailleurs. De bonne humeur ,elle s'habille haut en couleurs en mettant des jeans de toute les couleurs, que ce soit jaune, orange, rose, bleu ou carrément vert! Tout ça en fluo évidemment. En t-shirt, elle enfile des polo de toute les couleurs.
Revenons-en au forme. June est assez fine , elle est plutôt bien proportionné . Elle a aussi un tatouage représentant une étoile noire sur la nuque. Elle porte aussi souvent une bonne tonne de bracelet et de collier qui s'accorde avec ses tenues. Elle met aussi souvent des noeuds dans les cheveux, et des élastique décoré de toute sortes d’accessoire sur ses couettes. Elle a aussi , autour de ses jambes, des dagues, sait-on jamais . Son arme de prédilection est un magnifique katana blanc, utlra-coupant .


..::: AND NOW, SURVIVE :::..


Armes : Un katana , et plusieurs petite dagues attachés autour de ses jambes.
Types de pouvoirs : / (elle en a pas)

Techniques de combats et Pouvoirs : Techniques de combats et Pouvoirs :
1 => Avalanche de dagues: Très peu originale, June lance beaucoup, enfin toute ses dagues sur la cibles, c'est inevitable a moins d'être, super,super rapide!
2 => June lance plusieurs dagues pour distraire la personne et aller l'attaquer avec son katana.
3 = > June sait aussi se battre au corps à corps,elle est assez (pas super) rapide, ce qui lui permet d'infliger quand même des coups à son adversaire.



..::: DERRIÈRE L'ECRAN :::..


Pseudo : Kim-Lan
Age : 12 ans et demi
Sexe :
Code dans le règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

June Nakatsuki arrive.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» June Dorothée McCarty (: [OVER]» Anthony arrive» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)» Elle arrive !!!» Arrive en furie [PV Céline]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whisper Land :: Zone Hors Rp :: Corbeille-