Whisper Land
Hey ! Pour pouvoir lire tranquillement sans que ce truc encombrant s'affiche, pourquoi ne pas te connecter ou te joindre à nous ? (:
L'inscription est rapide, et si tu es nouveau dans le monde du Rpg, un modo' te guidera dans tes débuts. WhisperLand acceptes tout les niveaux de joueur, du moment que l'orthographe est correct. Des prédéfinis et Posts vacants sont également en cours d'élaboration. Pourquoi ne pas en adopter un ?




Partagez|

Règlement de la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 38

Notes de Survie
Avertissements:
0/0  (0/0)
Capacité: Contrôle total de Whisper
Présentation: Inexistante

MessageSujet: Règlement de la Chatbox Ven 14 Déc - 4:20


Règlement Chatbox
Tout aussi important


Ce que vous devez d'abord retenir lorsque vous venez sur la Chatbox c'est que les mêmes règles s'appliquent ici comme sur le reste du forum. On oublie donc la discrimination, la violence et les prises de tête, car c'est un lieu de détente avant tout.

Concernant le Rpcb, vous pouvez en faire autant que vous voulez à partir du moment où vous ne dérangez pas les autres joueurs. En ce qui concerne les sujets ou les Rp en dessous de la ceinture, veillez à être sûr de ne choquer personne et essayez de ne pas en faire avant une certaine heure avancée du soir. Il y'a un public varié sur ce forum alors on ne voudrait pas choquer les âmes sensibles. D'ailleurs, le staff se décharge de toute responsabilité si un incident vient à en perturber certains. Les membres doivent être assez civilisés pour lire et appliquer le règlement alors si il y'a un débordement seul le membre concerné sera à blâmer.

Petite règle importante ; les conflits ne se règlent pas sur la Chatbox, ni les états d'âmes de qui que ce soit. Si vous ne vous sentez pas bien, n'allez pas plomber le moral des autres en leur racontant tout le malheur qui pèse sur vos épaules. Et si vous avez un différend avec quelqu'un, n'allez pas le provoquer sur la CB mais réglez ça de façon mature par MP ou en demandant à un administrateur de s'occuper du problème.

Une dernière chose, n'abusez pas de la Chatbox si vous n'êtes pas validés ou que vous êtes en retard sur vos Rp. On veut bien que ce soit un lieu de détente, mais pas non plus une planque pour ceux qui ne font pas avancer le forum !


Règlement par Bucky C. Howard

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Règlement de la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whisper Land :: Introduction au Serveur Whisper :: Les racines du forum :: Rules of Master-